• Mon chien

    Mon chien est un teckel. Il est brun avec des poils blancs car c'est un vieux chien. Il a des yeux grands, doux et bruns. Il s'appelle Bandit car quand il était petit, il passait entre les fils du grillage pour aller voir les chiennes du fermier. Quand on le remarquait, tout le monde en voiture pour aller le chercher ! Les chiennes adultes, qu'il considérait comme ses mères ou ses sœurs, sortaient devant et mon chien, la queue entre les pattes, se faisant le plus petit possible pour passer inaperçu, suivait. Bandit est très gentil pour un teckel car les teckels sont souvent assez agressifs. Il n'a pas été enfermé à ma naissance et on s'est aussi bien occupé de lui que de moi, comme ça il n'est pas jaloux et ne devient pas agressif. Il est très bien traité et  est prêt à tout pour nous sauver même prendre un bain *;) Clin d’œil! Je l'adore et s'il meurt je pleurerai pendant relativement longtemps, mais ça n'arrivera pas tout de suite car il est encore en très bonne santé.
    P.G.
    « Le nouveau chienLes vacances »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :