• Les vacances

    Tous les étés, depuis 5 ans, nous partons une quinzaine de jours en juillet dans un camping dans le sud de la France. J’ai toujours hâte de partir là-bas car j’y retrouve mes cousines et mes amis. Nous nous amusons bien la piscine, au mini-golf, au club et pendant les parties de ping-pong et de pétanque. Mais ce que je préfère, ce sont les soirées à thèmes : soirées mousses, piscine nocturne, karaoké, les spectacles musicaux… Ce que j’apprécie au camping, c’est qu’on se fait toujours des nouveaux amis qu’on revoie chaque année. J’aime aussi tout particulièrement le beau temps, la mer et dormir dans des tentes.

    A. G.

    « Mon chienNadia Comaneci : une grande gymnaste »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :