• Vacances...

    Cette année en vacances j'étais en Turquie pendant 4 semaines à peus pres. J'y suis allé en voiture : la route dure 2 jours parfois. J'étais 2 semaines à Kayseri et a peus pres 1 semaine à Antalya au bord de la mer.Au début j'avais peur d'aller en Turquie car il y a eu un coup d'état le 15 juillet et moi je suis allée le 22 juillet .Ça faisait peur il n'y avait pas de trace de morts sur les route,mais on avait tous des traces dans le coeur quand même.Mais j'étais en Turquie j'avais moins peur qu'avant.Je me suis bien amusée avec mes cousines qui sont à Kayseri. Au moment de revenir en France je n'aivais pas envie de rentrer car je voulais rester avec mes cousines. 

    Z. Y.

    « La grotte mystérieuseAcrostiche »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :