• Une dent cassée

    Il y a un mois, quand j’étais au stage de basket à Nancy, la nuit du jeudi au vendredi, je me suis cassé une dent.

    Avec mes copains, on avait fait une bataille de polochons. A un moment, un copain a éteint la lumière,  j’ai sauté sur mon lit et je suis malheureusement tombé sur une barre de métal du lit. J’ai eu mal sur le coup mais après ça allait.

    Le lendemain, on a eu les diplômes à dix heures avant de rentrer dans mon petit village de S. L’après-midi, j’ai joué chez P., dans sa chambre. Chacun son tour, avec notre manette commune, on a volé des voitures et on a fait des missions.

    Quelques jours plus tard, la dentiste m’a posé un collage en plastique sur ma dent cassée et j’ai retrouvé mon beau sourire.

    N. H.

    « »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :