• Ma chienne

    Ma chienne Fidjy, a six ans et elle est très attachante. C’est un Bouledogue français. Elle est noire avec un trait blanc juste entre les deux yeux. Par contre, elle n’aime pas du tout les autres animaux. A chaque fois qu’elle voit un animal, elle veut l’attaquer. Quand elle était petite, Fidjy est tombée dans les escaliers. Ensuite elle est allée dans une chambre et elle est allée se cacher sous le lit. Elle ne voulait plus sortir. Lorsqu’elle est enfin sortie, on l’a emmené chez le vétérinaire. Il nous a dit que Fidjy avait eu un traumatisme crânien. Du coup on a dû la surveiller. Et ensuite, tout allait mieux. Sinon, j’aime beaucoup jouer avec elle et la caresser. Mais elle est aussi très collante. A chaque pièce où je vais elle me suit. Parfois elle mange un peu tout et n’importe quoi. Du coup après elle est malade. En gros voilà la vie de ma chienne FIDJY.

    A. B.

    « AcrosticheMoi, Allexendre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :