• Je vais raconter mes vacances d’été 2012, je suis parti en Grèce avec mes cousines. Il y avait 3h30 d’avion pour finalement attérir à Athènes où il faisait très chaud (environ 38 degrés).J’étais très contente de découvrir la Grèce !
    Nous avons visité un jour sur deux, et quand on ne visitait pas, on faisait une journée "piscine " où on se reposait, on profitait du soleil, de la piscine…Quand on visitait, nous allions voir des musées, des cathédrales, on visitait des villages…
    La vue de notre maison était très vraiment jolie ! La maison était en 2 parties : en haut, il y avait la cuisine, le salon, les chambres des parents, et en bas, il y avait comme une sorte de mini-maison attachée au reste de la maison, où il y avait nos chambres, et il faisait bien frais dans les nôtres.
    BREF. J’ai passé de fabuleuses vacances, et c’est pour ça qu’on y est retournés 3 années de suite, mais pas dans le même coin, et j’aimerais beaucoup y retourner. Les paysages étaient très très beaux, mais il y avait pas beaucoup de verdure, comme il faisait très chaud et qu’il ne pleuvait pas beaucoup. Il y avait presque que des montagnes et les routes étaient très étroites et sans barrières alors qu’il y avait un "ravin" au fond.Nous avons aussi fait du bateau pendant 1h30, pour finalement arriver sur une petite plage magnifique et déserte ! L’eau de la mer était très chaude, et les cailloux aussi !! ( en Grèce, il n’y a presque que des cailloux TRES TRES chauds !!!!!!!!! )
    La seule plage qu’on a visité et où il y avait du sable, c’était en fait une plage de sable rose !!

Mais on ne pouvait pas en prendre, car si tout le monde en prenait, il n’y en aurait plus !
    Nous avions comme une carte postale devant nous, grâce à la mer bleue turquoise, le ciel bleu, les bateaux…
    Ces vacances étaient VRAIMENT TROP TROP BIEN !!!!!

FIN.

M-A. F.

« Une dent casséeL'Histoire d'une vie future: Chapitre 1 »